CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyTkuH
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Bonjour,bonsoir

Si vous n'étiez pas là à la réunion,pas de soucis.. Tonton Sky à tout prévus.

Commençons :

1er Question : Problème de demande de terrain .
Réponse : Aller à l'agence et attendez un STAFF

2ème Question : Arrêtons le problème de GRIEF.
Réponse : Si vous voyez quelqu'un Grief,prennez un screen et envoyez le sur le forum.

3ème Question : Problème de Compréhension
Réponse : Trop de personne posent des questions assez débile,scaniaGaming a créer la FaQ,Aller y faire un tour (Forum=>FaQ)

4ème Question : Manque de distractions.
Réponse : Nous le savons,plein de personne quitte à cause de sa..Donc proposez en. Nous serons ravis de les mettre à dispositions.

5ème Question : Une Map FreeBuild ?
Réponse : Oui,Mais le problème de grief augmentera.

6ème Question : Faire un launcher.
Réponse : Bonne idée,Mais ces-tu le faire ?

7ème Question : Pas assez de Build avec les Citoyens.
Réponse : Nous l'avons remarquer,Nous faisons de notre mieux pour en faire avec vous.

8ème Question : Changer le Stuff de départ.
Réponse : Que dites-vous de le remplacer par une armure en Cuir ?

9ème Question : Désactiver le PVP dans CSB land
Réponse : Pas bête,Je prendrais cette question très à coeur .

Voilà,Posez votre question ici.

Bonne Journée/Soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Merci mais:

1ère question: laissez les modos et les maires s'en charger.

4ème question:Si vous voulez je fais un arc-game ou ont génère une map hunger-games.

7ème question: quand on demande de construire avec vous vous dites non.

8éme question: je propose une armure en cuir, un stuff bois, un arc, 10 flèches.

Dragennia
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Kelink, mais à la 8ème question me mettrais un stuff pierre à la place du bois.
Sinon c'est super. Okay

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Merci de me soutenir Drag. Razz

SkyTkuH
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:33 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Je dirais à scania de regarder ton commentaire pour voir si il est d'accord Very Happy

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Merci Sky pour le bilan Very Happy Pour les prochaine réunion nous ferons de même Wink

Ensuite vos questions sur le topic :

Kelink :

Merci mais:

1ère question: laissez les modos et les maires s'en charger.

4ème question:Si vous voulez je fais un arc-game ou ont génère une map hunger-games.

7ème question: quand on demande de construire avec vous vous dites non.

8éme question: je propose une armure en cuir, un stuff bois, un arc, 10 flèches.

Je réponds :

Merci mais:

1ère question: laissez les modos et les maires s'en charger. = Oui je comprend, mais pour l'instant le maire de StratHolme n'a pas son grade il sera bientôt mis à disposition, mais le maire doit donner des terrains Wink Bonne idée de gestion

4ème question:Si vous voulez je fais un arc-game ou ont génère une map hunger-games. = Pourquoi pas...

7ème question: quand on demande de construire avec vous vous dites non. = on dit pas non mais parfois il y a du travail qu'ont doit accomplir... mais plus de build ok Smile

8éme question: je propose une armure en cuir, un stuff bois, un arc, 10 flèches. = A voir...

Voilà j'espère avoir répondu Smile

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Merci de cette longue réponse (le maire srtat-holme se cera moi? Embarassed )

Dragennia
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Et en fait moi je suis toujours maire d'une ville comme sur la V4 ou non ?

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

On y réfléchissais justement, on sait pas trop :/

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:22 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Laisse tomber mon grade de maire je suis déjà assasin.

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Oki

Spider
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

8ème question : Mettre 15 Torche, pour pouvoir allé miné sans se faire attaqué

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:13 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Oui je pense au stuff, mais les gens font des commandes pour en ravoir à volonter...

SkyTkuH
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012 Répondre en citant

Oui /kit Tools

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: [BILAN]Réunion du 06/11.2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica