CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guilde] Assassin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Bonjour ! Comme beaucoup l'on vu, le concours assassin c'est achevé, et les assassins ont été élus. Voici la charte de la guilde :

Règles :

\!/ La loyauté \!/

Vous devez être loyal à votre guilde, no-cheat, no-grief, etc.... il faut aussi ne pas tuer les gens de la guilde sinon il vont se retourné contre vous...

\!/ Le respect \!/

Il faut respecter tous les joueurs ! Vous faites partis d'une Guilde en tant qu'Assassin ! Ne pas respecter les gens met en jeu votre place dans la guilde voir la guilde elle même !

\!/ Le but de la guilde \!/

Le but c'est pas de balancer les gens, un peu, c'est comme modérateur, régler les problèmes, PvP etc... mais en mode assassin ou la tuerie et la parole sont vos seules armes !

\!/ La paye \!/

Vous êtes payer par heure, je tient à préciser de travail, pas par heure de connexion, quand vous êtes en service vous devez mettre clairement un message comme quoi vous êtes en service, si vous n'êtes pas en service votre travail n'est ni payer, et vous n'êtes plus immuniser par rapport au PvP..

Voilà j'espère avoir été claire, pour les question mettez les IG ou via MP sur le forum ou Minecraft, et j'espère que vous êtes content de votre rang Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje62400
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

ok merci je l'ai appliquerais ces règle ! et je voudrais y en faire partit :<d

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Donc si j'ai tous compris ont est comme des modos mais nous on peux pvp?

TheBenji16
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Les modos aussi peuvent pvp , mais vous vous modérer les conflits.

CraftSonBrick

Minecraft Wink

Visiter le site web du posteur Skype
scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Vous êtes genre des tueurs à gages, on vous demande de tué contre de l'argent et vous le faite...

jeje62400
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

ah ok cool Okay Mort de Rire

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Ca fait un peu hitman mais ça me va.

Je voulais ajouter une précision:

Tous citoyens ayant eu un conflit peux le signaler à la maison des assassins (à côté de la maison des staffs) pour que le dossier soit traiter par les staffs puis régler par les assassins.
Merci et à bientôt.

kelink600wii l'assassin suprème

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Juste, je veux prévenir:

Si les staffs et l'assassin suprème (moi par conséquent) juges un assassin incompétant , nous pouvons à tous moment l'évaluer(l'assassin n'en sera pas averti) et si nous jugeons le test négatif l'assassin sera destitué de ces fonctions (si jamais l'assassin pro (lynox53) est destitué de ses fonctions (je n'assinue pas que nous allons le tester) j'organiserai avec les staffs un concours entre les assassins pour savoir qui prendra sa place).

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message et à bientôt sur CraftSonBrick Okay !

Minecraftement

l'assassin suprème,kelink600wii

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

Oui je vient d'en faire un, les tests restent confidentiels, seulement quand sa ne va pas on avertis Wink

jeje62400
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Guilde] Assassin Répondre en citant

ok  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: [Guilde] Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica