CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xROMAiiN
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! Répondre en citant

[color=][/color]Bonjour a toutes la communauté la V5 a un changement avec le créateur nous avons choisis de garder la V4 est nous vous proposons de nous aider a la reconstruire  Mr. Green  Libre a vous de choisir sur quelle serveur vous voulez continuer Smile voila c'était tous .

Cordialement 
xROMAiiN 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! Répondre en citant

Le créateur est toujours moi Smile

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! Répondre en citant

Moi j'ai plus la V4 et je voudrais continuer la V5. Si on continue sur cette lancé ça va être le bordel!

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! Répondre en citant

Non on refait la V4 (( voir le topic White-Liste

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! Répondre en citant

Ok. Mais je voudrais juste savoir porquoi tu m'as enlevé le mode créa (si c'est à cause de nether-city je voulais juste aider (en plus c'est ronan13 qui a eu l'idée!)), que même si le serveur est (censé) être ouvert pourquoi je ne suis pas sur la white-list et pourquoi personne ne vois ma candidature Sad . Merci de me répondre Scania (et au pire si tu veux pas accepté la candidature qu'on voit juste si on peux voir les idées...).

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!! Répondre en citant

On reste sur la V4 mais on la refait entre staff, pour éviter le genre de : QUI REGARDE MA CANDIDA ? QUI REGARDE MA CANDIDA ? T'A REGARDER MA CANDIDA ?

Donc je vous dit quand c'est ouvert Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Changement a Propos de la V5 a Lire !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica