CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je comprend plus rien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Bon, C.S.B à soit disans ré-ouvert? Rolling Eyes Tous le monde est de nouveau sur la white-list? Question Tous le monde est heureux de retrouver le serveur? Confused Mais moi J'Y SUIS PAS, CA FAIT TROIS SEMAINES QUE J'ATTEND, PRESQUE AUCUNES INFOS SUR LE FORUM, CA ME CASSE LES C******!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  Je m'embale surement mais je pense que je peux. Merci de me répondre au plus vite, modo, admin ou autre scania...

Désespérément

kelink600wii.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Ah et au fait, je sais qui faut mettre ça dans la rubrique idées mais j'ai vus sur un autre serveur un plugin de sauvegarde d'items génial (tu meurs t'as encore ton stuff mais pas ton xp).

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Tu voulait que sa avance pas pour des nouvelles ? Ou que sa avance sans nouvelle ? Je t'apprend qu'ont refaisait la map, et qu'il n'y a plus de white-list, don le serveur est OPEN comme avant, sur la V4 sauf que c'est la V5 et que tout à changer...

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:55 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Ok mais désol je sais pas se qui ma pris... Sad

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Pas grave mais évite ces folies meurtrières x)

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Ok. Very Happy

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:42 (2012)    Sujet du message: Je comprend plus rien... Répondre en citant

Et aussi je sais pas si vous remarquerez mais je change complètement le forum, pour qu'il soit plus beau, et plus dans le thème Minecraft Wink

j'ai fait un topic sur les nouveautées, et n'hésitez pas à réagir à se propos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Je comprend plus rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica