CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Launcher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous informe qu'un launcher pour CraftSonBrick est en dévelopement, il sera peut-être rendu obligatoire si on y trouve une utilité !

@++

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Excuse mon ignorance mais j'ai oublié ce qu'est un launcher. Very Happy

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:01 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Quand tu démare Minecraft, tu démarre un LAUNCHER, se qui te permet de démarrer le jeu, avec ton nom, et tout sa, grâce à un launcher on évite les mods, les cheat, les grief (( sa encore c'est IG )) mais aussi cela permet l'installation d'items personnaliser, de nouveaux items qui n'existe pas normalement Wink

Merci j'espere que tu as comprit Wink

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Oui.Encore merci.

SkyTkuH
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Cool,Mais moi je joue en version CRACKER comment vais-je faire ?

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Moi aussi, mince. Neutral

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Launcher Répondre en citant

Deux launcher sont mise à dispositions ne vous inquiéter pas ! Un launcher Premium, et cracké, mais avant le launcher, le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica