CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OUVERTURE !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

Bien, après se gros désagrément, CraftSonBrick revient, nous avons refait un peu encore le système pour faire tourner le serveur Wink

Aller, on se revoit sur CraftSonBrick V5 !
La puissance des serveurs !
@++ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:41 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

OK. T'as pensé à l'arrivée de la 1.4? Moi je l'ai et peux pas aller sur le serveur Sad (y a marqué"Outdate serveur" ou un truc comme ça)

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

Désolé, mai pour l'instant Bukkit 1.4 n'est pas sortis, nous vous prions de vouloir resté sur la 1.3 pour jouer, je vous avertirais quand CSB passera en 1.4.2 Smile !

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

Ok. Juste, il faut pas un mod pour changer de version? Moi je sais pas changer.

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

Télécharge Pipix ou CraftBack Wink

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

J'ai pipix mais il bug. Sinon avec les nouveaux items je me demander si on pourait créer une forge public?

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

Ouais, mais en attendant on attend que Bukkit 1.4.2 sorte...

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: OUVERTURE !!! Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica