CraftSonBrick | Rétro Index du Forum
CraftSonBrick | Rétro
CraftSonBrick le serveur RP

CraftSonBrick | Rétro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NqwR
Citoyens
Citoyens

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Bonjour a tous !
Aujourd'hui je poste ce topic pour présenter mon quartier : le Quartier Excellence
Les passerelles sont à 200 BricksEuros. Pourquoi aussi cher ?? Car ces terrains sont tout prés de l'établissement des Staff, ils sont prés du commerce souterrain. Ces passerelles font 10x13 ( Ce qui est assez grand ). Je vend aussi des passerelles de commerce à 100BricksEuros
Elles font 17x9 Smile . Vous avez beaucoup d'avantage car si vous achetez un terrain ou un commerce vous avez le privilège que l'on vous donne les ressources pour construire votre maison.
Sur ceux à bientôt sur CraftSonBrick
Amicalement,
NqwR
Ah j'oubliait il faut vous rendre à l'agence du quartier.
skype et du site.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Quand la 1.4.2 sera sur le serveur je veux bien une parcelle pour un magasin de vêtement (à ne pas confondre avec une armurie). Je vendrais des vêtements en cuir (le prix dépendra du type, de la couleurs...);je serai fournisseur officiel des tenues pour les events (pvp, combats factions, mariage... non je déconne!); je vendrais des panoplies, après si ça marche bien des défilés...
Enfin bref, quand le serveur sera prêt à passer en 1.4.2 je m'occuperais de la boutique.

Minecraftement 

kelink600wii

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Tu peut encore attendre car je crois l'admin bukkit se bouge pas beaucoup Neutral

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Qu'il se bouge alors: mon pipix marche pas et j'arrive pas à faire marcher craftback (ça commence à bien me gonfler Mad !!)

Impatiament

kelink600wii

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

D'ailleur c'est qui? Mr. Green

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:05 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

De qui ? Qui fait les bukkit ? Dev

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Dac. Ben essai de lui mettre la pression si c'est pas trop demander Mr. Green ! J'en profite, comment t'as fait pour mettre en photo sur ton profil la  tête de ton skin? Je cherche mais je trouve pas Sad .

scaniaGaming
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Je sais plus se que c'est cherche Minecraft Avatar, et tu trouvera le logiciel Wink

kelink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick ! Répondre en citant

Ok merci pour l'info et à bientôt! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Un nouveau Quartier sur CraftSonBrick !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CraftSonBrick | Rétro Index du Forum -> CraftSonBrick -> New sur CraftSonBrick Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica